Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptibou2pate
7 mai 2008

thé ou tisane ?

Ma fille se plaignait de ne pas avoir de tasse pour sa tisane du soir . Quelques coups de pinceaux plus tard...DSC00023DSC00026

DSC00027D' autres porcelaines sont en cours de réalisation mais les journées devraient faire 72 h pour mener à terme tous les projets qui se bousculent dans ma petite tête . Durant tout le mois d'avril j'ai rangé ,trié ,étiquetté mon matériel . J'ai ainsi fais des découvertes: bricoles mises de côté en vue d'une éventuelle utilisation ,ou achetées et si bien rangées qu'elles ont été oubliées. Découverte de petits trésors qui inspirent aussitôt ...mais le rangement n'est pas fini et la création attendra ! De plus des travaux plus importants doivent être menés :aménagement intérieur et extérieur sont aussi une façon de créer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli tout ça ! Tes tasses sont superbes !
ptibou2pate
Publicité
Publicité