Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptibou2pate
19 juin 2007

En attendant l'expo Magic Quilt à Lyon, j'ai pris

                             En attendant l'expo Magic Quilt à Lyon, j'ai pris le temps cet a-m de photographier mes anciens patch. 100_9864                              

Des feuilles d'automne inspirées du livre " Honoring the seasons" du japonnais Takako Onoyama . Ici certains tissus ont été teints par moi.

U ne ronde provençale inspirée d100_9868'un modèle Magic Patch. Un centre de table réalisé pour Noël. et enfin un des seul patch africain qu'il me reste sur la série de 4 que j'avais réalisé, il y a quelques années,pour l'expo de Tramoyes.Le fil rouge de l'atelier poterie était l'Afrique et de superbes créations avaient surgies de l'argile.100_9869100_9867

Publicité
Publicité
Commentaires
ptibou2pate
Publicité
Publicité