Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptibou2pate
7 novembre 2007

Voici un moment que je n'avait rien posté,mais le

Voici un moment que je n'avait rien posté,mais le temps m'a un peu manqué pour différentes raisons. D'abord le souci pour ma maman qui devait subir une intervention, tout c'est bien passé heureusement. Ensuite depuis l'année dernière je participe au sein de l'association de Mionnay à des ateliers pour initier à la fimo, la peinture sur porcelaine et la mosaïque. Aprés un démarage plutôt tranquille l'année dernière , la demande est plus importante et c'est un réel plaisir de partager son envie de créer et son expérience avec les autres. D'autres ateliers (scrap,perles..) sont aussi trés suivis . Je vous montre en avant -premiére le travail de mes éléves ,toutes novices en peinture sur porcelaine:101_9853le résultat est sympa!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour!<br /> J'ai découvert ton blog par hasard!!<br /> C'est vraiment très joli ceux que tu réalise!! Franchement félicitation!<br /> Je pratique également la peinture sur porcelaine mais a un niveau débutante !!<br /> J'aimerais savoir quelle peinture tu utilise?
ptibou2pate
Publicité
Publicité