Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptibou2pate
30 novembre 2008

Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté mais

Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté mais j'ai des circonstances atténuantes! Je vous ai déjà parlé des petits ateliers au sein de l'association du village . Je n'intervenais que pour les "cours" mais depuis septembre je m'occupe aussi de la paperasse ! Et là je dis : bravo à tous les bénévoles car je ne me doutais pas du travail qui se cache derrière ce mot! entre trouver des idées pour les activités ,les achats de fournitures et les papiers à remplir ,la rentrée a été bien remplie. Mais cela porte ses fruits et les ateliers marchent bien. Et donc il va falloir faire aussi bien l'année prochaine,alors si vous avez des adresses de sites avec des idées sympa ,je suis preneuse ! merci d'avance.

Merci aussi à Mathilde et Amélie qui nous initient au scrap avec bonne humeur . Nous formons une bonne équipe!

Publicité
Publicité
Commentaires
ptibou2pate
Publicité
Publicité