Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptibou2pate
8 décembre 2007

Les cadeaux de Noël sont dans le four et j'espère

Les  cadeaux de Noël sont dans le four et j'espère pouvoir les finir avant le 25 ! En attendant des photos d'

anciennes réalisations.Num_riser0003Num_riser0004

J' espère quelles vous plairont et je vous remercie pour tous les gentils commentaires qui accompagnent souvent cette rubrique. Ainsi pour répondre à la question de Marie sur les peintures que j'utilise et sans vouloir faire de pub , habitant à la périphérie de Lyon je fais mes emplettes soit à Ateliers créatifs soit à Décor2m . Je commande aussi sur internet à Catherine Bergoin (Décor2m ont aussi une boutique en ligne).  Tout dépend des couleurs que je veux utiliser.  Le rapport qualité/prix de ces produits me semble correct , le plus important étant de bien préparer sa couleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
ptibou2pate
Publicité
Publicité