Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptibou2pate
8 décembre 2007

pourquoi ptibou ?

Lorsque j'ai commencé ma carrière ,mon 1èr service a été la réa. L'équipe de nuit voyant arriver une infirmière de 1m52 (et oui!!) m'a tout de suite surnomé "ptibou" .Ce surnom m'est resté de nombreuses années et c'est naturellement qu'il s'est imposé pour mon blog.Aujourd'hui je ne suis plus en réa, le service a disparu pour faire place à un grand bâtiment où réa et chirurgie seront regroupés , beaucoup des anciennes sont parties ou vont partir à la retraite ,et l'hôpital change ! Resterat dans nos souvenirs nos" petits repas" à 2 heures du matin, nos fous rires , notre plaisir de travailler ensemble !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ptibou peut-être, mais GRANDE dame de la création!!!! Voir tes réalisations est toujours une merveille. Je sais que je l'ai déja dit, mais BRAVO pour tes chefs-d'oeuvre!!!
ptibou2pate
Publicité
Publicité